Rencontre cougar Paris pour une femme débutante !

Cougar débutante cherche un jeune homme à rencontrer !
Pseudo: Irene
Email: ren*****@****
Profil: Vérifié

Personne n’est à l’abri d’un cœur brisé à Paris. Eh oui, c’est l’une des choses par lesquelles on doit passer en tant qu’humains. Dans mon cas, ça a été vraiment difficile, je n’en avais aucune idée. J’étais mariée avec le premier homme de ma vie pendant plus de 15 ans. De toute mon existence, aucune désillusion amoureuse n’a fait obstacle. Mais il n’y a même pas un mois, il m’a abandonné l’air de rien. Et le plus dur, c’est que je ne l’ai pas vu venir.

Ça m’a détruite… J’ai suis tombée en dépression parisienne. Puis, une femme que j’ai rencontrée dans un parc m’a recommandé d’aller sur les sites de rencontres pour cougar. En fait, elle est une cougar elle même ! Elle m’a dit que c’est très apaisant et qu’on vit mieux. Alors me voici. Je ne sais pas trop ce qu’on doit faire normalement mais j’envoie uniquement cette annonce cougar dans l’espoir que ça intéresse quelqu’un.

Comme vous pouvez le voir à Paris, je ne suis pas très expérimentée mais j’espère trouver ce qui m’a manqué durant tout ce temps. Je n’attends rien de personne mais je suis assez ouverte de la tournure que pourrait avoir la suite. Je pense qu’il est temps de prendre son futur en main…

Son Téléphone
06 72 ** ** ** ren****@***** Rue de ******* skype.ren********* snap.ren******** ren*********

Ils l'ont contacté

Michaël fait maintenant parti de son cercle
Jonathan lui a envoyé un message | Elle a répondu
David lui a envoyé un message | Elle a répondu
Tommy fait maintenant parti de son cercle
Mathieu lui a envoyé une photo
Florence est devenue amie avec elle
Marilou est devenue amie avec elle
12 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription en cours... Patientez