Rencontre cougar en toute discrétion sur la région Parisienne !

Cette cougar infidèle souhaite faire une rencontre pour un plan cul à Paris
Pseudo: Karine
Email: ren*****@****
Profil: Vérifié

Coucou les jeunes,

Je m’appelle Karine, j’ai 44 et je cherche à pimenter mon quotidien avec des relation extra conjugales en semaine principalement !

En effet mon mariage ne va pas fort ces dernier temps et mon mari est trop souvent absent à mon gout ! Soit disant pour le boulot mais allez savoir ce qu’il fait réellement pendant ces déplacements professionnels…

Pour cette aventure d’un soir j’aimerais expérimenter avec un petit jeune tout frais et en pleine possession de ses moyens !

Je suis une femme cougar avec un grand appétit, j’ai du temps à rattraper, ma libido fonctionne encore à fond donc je compte bien en profiter !

Je n’ai pas de vraiment de critères particuliers hormis que je cherche un mec qui sache quand même se tenir un minimum, je suis très ouverte d’esprit et je suis sur que j’ai pas mal de chose à vous apprendre au lit !

Je suis plutôt douée avec ma langue et j’ai un bon déhanché si vous voulez tout savoir 🙂

Comme je vous le disais je suis disponible tous les soirs de la semaine lorsque mon mari est absent (c’est à dire très souvent).

Je peux recevoir chez moi, c’est ma préférence car j’ai envie de tromper mon mari dans le lit conjugale au moins une fois ! On ne contrôle pas toujours ses fantasmes…

J’habite à Issy-les-Moulineaux à deux pas de Paris donc j’espère bien trouver un grand nombre de prétendant prêt à faire une rencontre cougar et à la faire jouir 🙂

Si vous avez pas peur de rencontrer une cougar qui sait ce qu’elle veut alors contactez moi on passera de bon moment coquins !

Son Téléphone
06 30 ** ** ** ren****@***** Rue de ******* skype.ren********* snap.ren******** ren*********

Ils l'ont contacté

Philippe fait maintenant parti de son cercle
Mathieu lui a envoyé un message | Elle a répondu
Justin lui a envoyé un message | Elle a répondu
Gabriel fait maintenant parti de son cercle
Christopher lui a envoyé une photo
Maéva est devenue amie avec elle
Mia est devenue amie avec elle
11 Comments

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscription en cours... Patientez